Les Cantonniers junior A concluent le Challenge Kia sur une note victorieuse

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers junior A concluent le Challenge Kia sur une note victorieuse
Pour une deuxième année consécutive, les Cantonniers sont couronnés champions de la catégorie junior A lors du Challenge Kia de Magog.   (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

TOURNOI.  Il aura fallu attendre jusqu’au tout dernier match du Challenge Kia avant de voir une équipe de Magog remporter le titre de sa catégorie.

Et pour une deuxième année consécutive, ce sont les Cantonniers junior A (M21) qui obtiennent ce privilège, à la suite d’une victoire de 4-3 en finale face aux Ambassadeurs de CLL (Charlemagne – Le Gardeur – L’Assomption), en fin de soirée dimanche à l’aréna de Magog.

Jonathan Gauvin a joué un rôle de premier plan dans ce match ultime avec une paire de buts, dont le filet gagnant à mi-chemin de la troisième période.

Xavier Roy-Désautels et David Lessard ont réussi les autres buts des vainqueurs. Lessard s’est aussi signalé avec un jeu défensif parfaitement exécuté sur un joueur des Ambassadeurs en échappée.

L’offensive des finalistes se résume à un nom : Mathys Fortin, auteur d’un tour du chapeau.

Dans les autres finales à l’affiche dans la journée du 18 décembre, notons les victoires des Voltigeurs-2 de Drummondville (M18 A) et du Phoenix-1 de Sherbrooke (M15 A).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires