HOCKEY M18. Les Cantonniers de Magog connaissent une belle séquence alors qu’ils viennent d’enregistrer une troisième victoire consécutive, prenant la mesure des Estacades de Trois-Rivières au compte de 7-4, cet après-midi en Mauricie.
Sept marqueurs différents ont touché la cible pour les vainqueurs, soit Gabriel Courchesne (1-1), Antoine Boudreau (1-1), Émile Ricard, Julien Roy, Alix Durocher, Antoine Fontaine (1-1) et Connor Macey. Ces deux derniers ont marqué dans une cage déserte, en toute fin de rencontre.
Les Magogois, faut-il le préciser, ont inscrit 23 buts à leurs trois dernières sorties. Antoine Fontaine domine d’ailleurs le classement des marqueurs dans le circuit Lévesque avec 14 points en 6 rencontres, dont 6 au cours du week-end.
Le vétéran Louka Cloutier a mérité la victoire, après avoir fait face à 29 tirs. Ses coéquipiers ont dirigé 28 lancers vers le gardien des Estacades.
La troupe de Samuel Collard présente maintenant une fiche de 4-2 depuis le début de la saison dans la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec.
Les Cantonniers seront de retour devant leurs partisans ce vendredi pour y accueillir les Gaulois de Saint-Hyacinthe à l’aréna de Magog