Les Cantonniers décrochent une première victoire

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers décrochent une première victoire
Gabriel Courchesne (#29) a amassé trois points (2-1) dans la première victoire des Cantonniers. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

HOCKEY M18. Moins de 48 heures après avoir échappé la victoire à leur match inaugural, les Cantonniers de Magog ont finalement obtenu leur premier gain en défaisant les Riverains du Collège Charles-Lemoyne au compte de 6-2, cet après-midi au Sportium de Sainte-Catherine.

Gabriel Courchesne a contribué de belle façon à ce résultat avec une récolte de deux buts sur les unités spéciales, soit un à court d’un homme et l’autre en avantage numérique. Il a aussi ajouté une mention d’aide, récoltant du même coup la première étoile de la rencontre.

Les autres buts des Magogois ont été l’œuvre d’Alexis Toussaint, Antoine Boudreau, Evan Dépatie et Alix Durocher. Antoine Fontaine a récolté deux mentions d’aide.

Les Magogois ont largement dominé 41-23 dans les tirs, permettant au jeune Kyan Labbé d’inscrire sa première victoire officielle dans la Ligue de développement M18 AAA.

Les Cantonniers disputeront leur prochain match ce vendredi 9 septembre alors qu’ils recevront les Chevaliers de Lévis à l’aréna de Magog (19 h ).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires