Les Cantonniers concluent le calendrier préparatoire avec une défaite

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers concluent le calendrier préparatoire avec une défaite
Le vétéran Alix Durocher était de retour dans l'alignement des Cantonniers pour le dernier match hors-concours. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

HOCKEY M18. Malgré le retour de quelques vétérans, les Cantonniers M18 ont baissé pavillon 6-4 devant les Lions du Lac Saint-Louis, hier soir à l’aréna de Magog, pour conclure leur calendrier préparatoire.

Pour cette dernière joute hors-concours, les Cantonniers pouvaient notamment compter sur la présence du gardien Louka Cloutier, du défenseur Guillaume Fillion et de l’attaquant Alix Durocher, trois membres de la dernière édition fraîchement revenus de leur camp junior.

Durocher (1-1) n’a d’ailleurs pas tardé à se mettre en marche avec une récolte de deux points. Les autres pointeurs magogois ont été Colin Brodeur, William Léonard et Julien Roy.

Hugo Beaulieu (1-1) et Marc El-Hawat (1-1) se sont aussi mis en évidence du côté des Lions.

Les Cantonniers amorceront la saison régulière ce vendredi 2 septembre à l’aréna de Magog, en recevant la visite des Gaulois de Saint-Hyacinthe. Cette joute marquera aussi le lancement officiel de la saison 2022-2023 dans la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec.

L’état-major magogois profitera aussi du présent week-end pour finaliser son alignement, alors qu’on attend les confirmations pour les joueurs qui se trouvent toujours dans des camps de la LHJMQ.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires