Les Cantonniers blanchis en première ronde

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers blanchis en première ronde
Aucune équipe n'a pris le risque de sélectionner Raoul Boilard en première ronde. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Marco Bergeron)

REPÊCHAGE Sans trop de surprises, les Cantonniers de Magog n’ont vu aucun de leurs joueurs être sélectionné hier soir lors de la première ronde du repêchage de la LHJMQ.

Même s’il était catalogué comme le 12e meilleur espoir, l’attaquant Raoul Boilard a été ignoré par toutes les équipes après avoir manifesté son intention de poursuivre sa carrière de hockeyeur en sol américain, en compagnie de son frère Jules.

Il faut toutefois mentionner la sélection de l’attaquant Jeremy Leroux, un attaquant du Collège de Stanstead, qui a été réclamé au 18e et dernier rang de la ronde initiale par les Saguenéens de Chicoutimi.

Raoul Boilard pourrait tout de même trouvé preneur assez tôt aujourd’hui alors que se déroulent les rondes 2 à 14 du repêchage à compter de 9 h.

Ses coéquipiers Alix Durocher (attaquant) et Louka Cloutier (gardien) pourraient être appelés rapidement, eux qui sont établis comme des espoirs de deuxième ronde.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires