Les Cantonniers au repos forcé tout le week-end

HOCKEY M18. Le retour au jeu des Cantonniers de Magog prend une tournure frustrante en raison des éclosions de  COVID-19.

Après avoir appris le report du match de ce soir (25 février) face aux Gaulois de Saint-Hyacinthe, la formation magogoise devra aussi faire une croix sur la joute qui était prévue ce dimanche à Châteauguay, face aux Grenadiers.

La joute d’aujourd’hui contre les Gaulois sera reprise le mardi 8 mars, à l’aréna de Magog, alors que le match de dimanche n’a pas encore été reprogrammé à l’horaire.

« Nous avions envisagé que ce genre de scénario était possible et nous avons établi un plan pour gérer des situations comme celle-là. Nos décisions sont prises pour le bien-être de nos membres et leur santé reste notre priorité », a indiqué le directeur général de la Ligue M18 AAA du Québec, Yanick Gagné.

La direction de la Ligue rappelle que « les joueurs et le personnel des équipes continueront d’utiliser l’application de déclaration des symptômes Edge 10 de la compagnie Athlete RMS pour le reste de la saison, afin d’assurer un milieu sécuritaire pour tous les membres ».

La prochaine joute des Cantonniers – la première à domicile depuis le 4 décembre 2021 – devrait se dérouler ce mercredi 2 mars à 19 h, alors que les Lions du Lac Saint-Louis seront en visite à l’aréna de Magog.