L’attaque des Cantonniers fait des ravages

Par Patrick Trudeau
L’attaque des Cantonniers fait des ravages
Antoine Fontaine a été choisi le joueur offensif de la dernière semaine dans la Ligue M18 AAA. Il a notamment récolté quatre points vendredi dernier face au Collège Esther-Blondin. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

HOCKEY M18. Les Cantonniers de Magog risquent de se faire des ennemis parmi les gardiens de la Ligue de hockey M18 AAA du Québec, s’ils continuent à produire de la sorte.

En plus d’avoir remporté ses trois dernières rencontres, la troupe de Samuel Collard a inscrit pas moins de 25 buts durant cette heureuse séquence, dont 11 face au Collège Esther-Blondin vendredi dernier.

Avec quatre victoires en six parties (12 pts), les Cantonniers sont maintenant au deuxième rang du classement général (à égalité avec Saint-Eustache et Saint-Hyacinthe), tout juste derrière le Collège Notre-Dame (14 pts).

Les Magogois présentent aussi la meilleure offensive du circuit Lévesque avec 35 buts marqués et 13 joueurs parmi le top 100 des meilleurs pointeurs, dont le meneur Antoine Fontaine (14 pts).

Fontaine vient d’ailleurs d’être choisi joueur offensif de la ligue pour la dernière semaine d’activités, après avoir récolté six points en deux rencontres.

Antoine Boudreau et le défenseur Evan Dépatie (9 pts chacun) sont pour leur part ex aequo au 4e rang des marqueurs.

Les joueurs des Cantonniers ont célébré de façon semblable à 25 reprises au cours des trois dernières rencontres. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau) 

Après des victoires face au Collège Esther-Blondin (11-5) et aux Estacades (7-4) le week-end dernier, les Cantonniers accueilleront les Gaulois de Saint-Hyacinthe ce vendredi à l’aréna de Magog (19 h), avec à l’enjeu la première place de la division Tacks.

Ils compléteront leur fin de semaine en rendant visite aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne, dimanche après-midi à Sainte-Catherine.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires