La demi-finale entre les Cantonniers et le Rousseau Royal débutera vendredi à Magog

Par Patrick Trudeau
La demi-finale entre les Cantonniers et le Rousseau Royal débutera vendredi à Magog
Après une série chaudement disputée face à l'Intrépide, les Cantonniers se mesureront au Rousseau Royal de Laval-Montréal en demi-finale, dès ce vendredi à Magog. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

HOCKEY M18. Quelques heures après avoir éliminé l’Intrépide de Gatineau, les Cantonniers de Magog se préparent pour la ronde demi-finale 3 de 5 qui s’amorcera vendredi et samedi à l’aréna de Magog (19 h), face au Rousseau Royal de Laval-Montréal.

La série se transportera ensuite du côté de l’aréna Fleury le lundi 11 avril et, si nécessaire, un quatrième match sera disputé au même endroit le mardi 12 avril. Au besoin, une cinquième joute se déroulera le jeudi 14 avril à l’aréna de Magog.

En deux confrontations lors du calendrier régulier, Magog et Laval-Montréal n’ont pas réussi à faire de maître. Les Montréalais l’ont emporté 4-3 devant leurs partisans le 24 octobre, tandis que les Magogois ont pris leur revanche 7-6, eux aussi à domicile, le 4 mars dernier.

6e du classement général en saison régulière, le Rousseau Royal a liquidé les Estacades de Trois-Rivières en trois rencontres consécutives lors de la ronde quart de finale.

L’autre demi finale de la Ligue M18 AAA opposera le Collège Esther-Blondin et les Chevaliers de Lévis, champions de la saison régulière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires