Judes Vallée embauché par Hockey Sherbrooke

Par Patrick Trudeau
Judes Vallée embauché par Hockey Sherbrooke
Judes Vallée a passé les cinq dernières années dans les Maritimes, à la tête des Aigles bleus de Moncton. (Photo : gracieuseté Facebook - Aigles bleus Moncton)

NOMINATION. Après cinq années comme entraîneur-chef des Aigles bleus de l’Université de Moncton, Judes Vallée effectue un retour au bercail au hockey estrien.

L’ancien pilote des Cantonniers de Magog et des Faucons de Sherbrooke vient d’accepter le rôle de directeur technique à Hockey Sherbrooke, un poste permanent qui vient tout juste d’être créé par l’organisme sherbrookois. Il débutera officiellement ses nouvelles fonctions en août prochain.

Judes Vallée aura notamment comme mission d’encadrer les entraîneurs de ce regroupement et d’assurer le développement des hockeyeurs, autant pour les formations civiles que scolaires. 

Incidemment, il chapeautera le travail de Samuel Collard, qui vient tout juste d’être nommé coordonnateur du programme hockey des Harfangs de Sherbrooke (scolaire). Ce dernier était jusqu’à tout récemment entraîneur-adjoint chez les Cantonniers de Magog, avant d’annoncer son changement de carrière au retour de la Coupe Telus.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires