Finale Magog-Lévis: les Cantonniers s’approchent à une victoire de la Coupe

Par Patrick Trudeau
Finale Magog-Lévis: les Cantonniers s’approchent à une victoire de la Coupe
Le capitaine Éli Baillargeon a inscrit le premier but du match en période médiane. (Photo : (Photo Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau))

SÉRIES. Les Cantonniers de Magog se donnent une avance de 3-1 dans la finale 4 de 7 qui les oppose aux Chevaliers de Lévis grâce à une importante victoire de 2-0 remportée ce soir devant 1325 spectateurs à l’aréna de Magog.

La troupe de Stéphane Robidas aura l’occasion de remporter une troisième Coupe Jimmy-Ferrari consécutive dès vendredi à Lévis, lors de la présentation du cinquième match.

Meilleur pointeur des séries, le capitaine des Cantonniers, Éli Baillargeon, a de nouveau donné le ton en réussissant le but vainqueur (son 14e) à mi-chemin du second engagement.

Mais c’est toutefois le gardien Louis-Félix Charrois (1re étoile) qui a retenu davantage l’attention avec 33 arrêts, dont un spectaculaire à l’aide de son bloqueur, tout juste avant le but de Baillargeon.

Connor Macey a été l’autre marqueur des Magogois au dernier tiers.

Le gardien des Chevaliers, Samuel Saint-Hilaire, a aussi été extrêmement solide avec 37 arrêts sur 39 lancers.

Notons que les visiteurs ont été réduits au silence lors de leurs quatre avantages numériques, eux qui présentent une fiche de 0 en 20 à ce chapitre depuis le début de la finale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires