Des toutous et des Lions sur la route des Cantonniers

HOCKEY M18. La lutte pour la première place de la division Tacks se poursuivra de plus belle ce 11 novembre à l’aréna de Magog (19 h) alors que les Cantonniers et les Lions du Lac Saint-Louis en viendront aux prises pour un troisième vendredi consécutif et pour la quatrième fois de la saison.

Les Magogois (33 pts/18 pj) avaient une chance en or de s’approcher et même de devancer les Lions (37 pts/19 pj), vendredi dernier, mais ils ont plutôt laissé filer une avance de 4-1 avant de s’incliner 5-4 en prolongation.

Les deux premières rencontres entre ces grands rivaux s’étaient aussi soldées par la marge d’un but, mais cette fois à l’avantage des Cantonniers.

Avis aux spectateurs, le duel de ce vendredi sera marqué par « la soirée des toutous ». Les partisans sont ainsi invités à apporter un toutou et à le lancer sur la glace lors du premier but marqué par les Cantonniers.

Les jouets en peluche seront ensuite remis à des enfants dans le besoin lors de la distribution des paniers de Noël du Souper du Partage.

La troupe de Samuel Collard complètera son week-end en rendant visite aux puissants Vikings de Saint-Eustache, ce dimanche 13 novembre (13 h 45).

Les Vikings dominent aisément le classement général de la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec avec 51 points en 21 rencontres.