Carl-Étienne Michel prend la route de Charlottetown

Par Patrick Trudeau
Carl-Étienne Michel prend la route de Charlottetown
Le Magogois Carl-Étienne Michel fait partie des anciens Cantonniers ayant changé d'adresse lors des  transactions des derniers jours dans la LHJMQ. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

ÉCHANGE. Le hockeyeur magogois Carl-Étienne Michel poursuivra sa carrière junior à l’Île-du-Prince-Édouard.

Le patineur de 18 ans, qui en était à une deuxième saison dans l’uniforme du Phoenix de Sherbrooke, a été échangé aux Islanders de Charlottetown au cours du dernier week-end, en retour d’un choix de 7e ronde.

Ironiquement, cette transaction est survenue deux jours après que le défenseur gaucher eut inscrit son premier but en carrière dans la LHJMQ (vendredi dernier), dans une victoire de 7-5 face aux Tigres de Victoriaville.

Ce changement d’adresse n’est pas surprenant outre mesure puisque le Phoenix s’enlignait vers une certaine congestion à la ligne bleue, ayant fait parallèlement l’acquisition du défenseur Marc-André Gaudet, des Saguenéens de Chicoutimi.

La formation sherbrookoise a aussi acquis les services du gardien et ex-Cantonnier Olivier Adam, en provenance du Drakkar de Baie-Comeau.

Enfin, soulignons qu’un autre ancien Cantonnier, Justin Robidas, est officiellement passé de Val d’Or à Québec au cours de la dernière fin de semaine. L’ex-capitaine des Foreurs se joint ainsi à une équipe qui aspire aux grands honneurs, au même titre que le Phoenix de Sherbrooke.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires