Cantonniers : Antoine Fontaine tranche le débat en fin de rencontre

Par Patrick Trudeau
Cantonniers : Antoine Fontaine tranche le débat en fin de rencontre
Antoine Fontaine a inscrit ses 10e et 11e buts de la saison avec moins de trois minutes à faire au match. (Photo : archives - Marco Bergeron)

HOCKEY M18. Deux buts d’Antoine Fontaine inscrits dans les trois dernières minutes de jeu ont conduit les Cantonniers à un gain de 5-3 aux dépens des Riverains du Collège Charles-Lemoyne, ce soir à l’aréna de Magog, dans un match régulier de la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec.

Fontaine a brisé l’égalité de 3-3 en marquant son 10e but de la saison à 17.33 du dernier tiers, puis a ajouté un but d’assurance dans une cage déserte à 18.45

William Léonard (7e) avait inscrit le but égalisateur quelques instants plus tôt, à 17.12, après avoir vu les Riverains prendre les devants pour une première fois dans le match avec trois buts sans réplique.

Vincent Desmarais (2e) et Émile Ricard (7e) ont inscrit les deux premiers filets de la rencontre à l’engagement initial.

Choisi première étoile de la rencontre, le gardien Louka Cloutier a fait face à 38 tirs. Son vis-à-vis Riley Cloutier a pour sa part affronté 37 tirs des Cantonniers.

Ceux-ci prendront la route de Montréal ce vendredi pour y affronter les Lions du Lac Saint-Louis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires