Antoine Fontaine est élu joueur du mois dans la Ligue M18 AAA

HONNEUR. L’attaquant des Cantonniers de Magog, Antoine Fontaine, a été élu joueur offensif par excellence du mois de septembre dans la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec.

Lors du premier mois de la saison régulière, le vétéran de 16 ans a récolté un total de 16 points (6-10) en 8 parties, ce qui lui a permis de se hisser en tête du classement des pointeurs du circuit québécois.

Du côté défensif, l’honneur est allé au gardien des Albatros du Collège Notre-Dame, Émile Beaunoyer, Également un vétéran de 16 ans, Beaunoyer a enregistré cinq victoires en cinq départs, en plus de maintenir une moyenne de buts alloués de 1,99.

Incidemment, le cerbère originaire de Drummondville appartient au territoire des Cantonniers, mais il a dû prendre le chemin de Rivière-du-Loup l’an dernier, en raison d’un surplus de gardiens au sein de l’organisation magogoise.

Les Cantonniers disputeront un dernier match avant la pause de l’Action de grâces en recevant ce soir les Lions du Lac Saint-Louis à l’aréna de Magog (19 h).

Les Lions connaissent un excellent début de saison, eux qui occupent actuellement la première place de la division Tacks et la deuxième position du classement général de la Ligue M18 AAA.