Maude-Aimée Leblanc obtient son meilleur résultat en carrière

Par Patrick Trudeau
Maude-Aimée Leblanc obtient son meilleur résultat en carrière
La 4e place de Maude-Aimée Leblanc lui a valu une bourse d'un peu plus de 62 000 $. (Photo : (Photo Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau))

LPGA. La golfeuse Maude-Aimée Leblanc a obtenu le meilleur résultat de sa carrière en décrochant la 4e place du tournoi JTBC Classic, dimanche en Californie.

Leblanc a présenté un cumulatif de 274 coups (-14) en quatre rondes, pour terminer à seulement deux coups de la tête. Le tournoi a été remporté par la jeune Thaïlandaise Atthaya Thitikul (-16) qui a défait la Danoise Nanna Koerstze Madsen (-16 également) au premier trou de prolongation.

L’athlète de Windsor, qui est aussi une ancienne du sport-études de La Ruche, a mis la main sur une bourse de 62 000 $ (US) grâce à sa performance.

À la fin du mois de janvier, Maude-Aimée Leblanc avait terminé en 8e place lors du tournoi Gainbridge à Boca Rio. Avant cette année, son meilleur résultat en carrière avait été une 7e position lors du Australia Open en février 2017.

La golfeuse estrienne, qui avait annoncé sa retraite en 2020, a effectué un retour sur le circuit de la LPGA cette année, après une excellente saison 2021 sur le circuit Symetra.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires