Gain des Cantonniers signé Rémi Poirier

Par superadmin
Gain des Cantonniers signé Rémi Poirier
Le gardien Rémi Poirier a été solide en faisant face à 39 lancers dans un gain des Cantonniers contre Laval-Montréal.

VICTOIRE. Le gardien de but Rémi Poirier a été solide dans un gain de 3-2 des Cantonniers de Magog contre le Rousseau Royal de Laval-Montréal, le 28 octobre, devant près de 400 amateurs à l’aréna de Magog.

Il a fait face à 39 lancers incluant une mitraille en règle en fin de rencontre alors que les visiteurs profitaient d’un avantage numérique.

Les protégés des entraîneurs Olivier Picard et Alexandre Carrier ont pris une avance de 3-0 dans les deux premières périodes sur des buts de Zachary Cadorette (4e), en avantage numérique, Olivier Mathieu (4e) et Jakob Breault (3e), également en avantage numérique. Les buts de Cadorette et Mathieu ont été inscrits en première période.

Les Cantonniers ont été indisciplinés en troisième période et les visiteurs ont profité de pénalités pour marquer leurs buts en troisième période. Marc-Antoine Brouillette (6e) a marqué à 5:35 et Ellis Salgado (7e) réduisait l’écart à un seul but avec neuf secondes à faire à six contre quatre.

Les Magogois ont dirigé 31 lancers vers le gardien Carmine-Anthony Pagliarulo. Ils étaient privés des services de Justin Bergeron et Alexandre Couture qui ont été rappelés par les Huskies de Rouyn-Noranda et les Foreurs de Val-d’Or.

Les prochains matchs des Cantonniers auront lieu le vendredi 4 novembre à 19 h 30 contre les Grenadiers à Châteauguay et le dimanche 6 novembre à 13 h 30 contre les Gaulois d’Antoine-Girouard de Saint-Hyacinthe à l’aréna de Magog.

Avec la collaboration de Robert Legault

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires