Une rentrée plus hâtive pour les joueurs de football 

Par Patrick Trudeau
Une rentrée plus hâtive pour les joueurs de football 
Les joueurs des Carnicas juvéniles débuteront leur camp d'entraînement dès le 15 août. (Photo : (Photo gracieuseté - Marco Bergeron))

CAMP D’ENTRAÎNEMENT. Attendus sur les bancs d’école à compter du jeudi 25 août, les joueurs de football de La Ruche seront de retour sur le terrain synthétique quelques jours plus tôt avec le début des camps d’entraînement des deux équipes des Carnicas.

Les aspirants de la formation juvénile (3e, 4e et 5e sec.) retrouveront leur équipement durant la semaine du 15 août, alors que les espoirs de l’équipe benjamine (1re et 2e sec.) seront en action durant la semaine du 22 août.

Dans les deux cas, les séances se dérouleront les lundi, mardi et jeudi de 17 h à 19 h.

Coordonnateur du programme de football à La Ruche, Michel Turcotte sera également entraîneur-chef des benjamins, tandis que les juvéniles seront dirigés par un nouveau groupe d’entraîneurs ayant à sa tête Florent Lévesque.

En plus de compter sur deux équipes, le programme de football magogois a profité d’une cure de rajeunissement durant la saison morte avec l’achat de nouveaux casques protecteurs et de nouveaux uniformes pour les deux équipes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires