Nouveaux entraîneurs au football scolaire

Par Patrick Trudeau
Nouveaux entraîneurs au football scolaire
Il y a passablement de sang neuf dans le programme de football de La Ruche, non seulement au sein du personnel, mais aussi au niveau des équipements. De gauche à droite, on reconnaît Florent Lévesque (entr.-chef juvénile), Jacob Delsaer (ass.-entr. juvénile) et Michel Turcotte (coord. et entr.-chef benjamin). (Photo : gracieuseté La Ruche)

LA RUCHE. Deux nouveaux venus s’amènent à l’école secondaire de La Ruche afin de diriger la formation de football juvénile des Carnicas.

Originaire de la région de Saint-Bruno et ayant déjà joué au football au Vermont, Florent Lévesque sera l’entraîneur-chef de cette équipe, composée de joueurs de 3e à 5e secondaire.

Il sera secondé par Jacob Delsaer, actuel porte-couleurs du Vert & Or de l’Université de Sherbrooke.

Déjà impliqué au football magogois depuis quelques années, Michel Turcotte sera pour sa part coordonnateur de l’ensemble du programme à La Ruche tout en agissant comme entraîneur de l’équipe benjamine (sec. 1 et 2).

Dans la même veine, ceux qui souhaiteraient agir comme assistants-entraîneurs chez les benjamins peuvent contacter le responsable des sports Anthony B. Hénault, au 819 843-1343, poste 12758.

Notons enfin que l’organisation a fait l’acquisition de nouveaux uniformes, et surtout, de nouveaux casques dernier cri, qui permettront de mieux absorber les impacts au niveau de la tête.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires