Dymagym distribue ses honneurs de fin de saison

Par Patrick Trudeau
Dymagym distribue ses honneurs de fin de saison
L'entraîneure-chef de Dymagym, Marjo Sévigny, a présenté Gino Gaudreau à titre de nouveau membre du Temple de la renommée de l'organisme. (Photo : (Photo gracieuseté))

LAURÉATS Le club de gymnastique Dymagym a profité de sa soirée gala de fin de saison, le 10 juin dernier, pour remettre ses honneurs invididuels et pour accueillir Gino Gaudreau à titre de nouveau membre de son Temple de la renommée.

Administrateur du club de 2007 à 2017, M. Gaudreau en a aussi été le coprésident durant neuf ans.

Sous sa gouverne, l’organisme a organisé plusieurs compétitions d’importance et a considérablement amélioré ses équipements. « C’est une belle fierté de voir où le club est rendu actuellement. Nous avons travaillé fort et j’aimerais justement partager cet honneur avec mes collègues de l’époque. Nous formions une superbe équipe », a-t-il laissé entendre sur un ton empreint de reconnaissance.

Parmi les principaux lauréats de la soirée, mentionnons les noms de Victoria Gagnon et Éliana Bailey (performance de l’année), Sarah Landry (amélioration de l’année) et Lexie Rousseau (meilleur esprit sportif).

Maxence Couture (persévérance), Sarika Ray (recrue/défi), Naomie Laroche (recrue/régional), Emma Olivier (dévouement pandémique), Kaprie-Lune Lapointe (performance exceptionnelle), Émily Billette (résilience remarquable) et Samilia Gaudreau (entr. de l’année) se retrouvent également au tableau d’honneur de la saison 2021-2022.

Notons enfin que le club a souligné le départ de deux finissantes, Emma Ruck et Laury-Ann Harnish, tout en faisant un beau clin d’œil à Aude Bourgelas, qui quitte l’organisme après 12 ans d’implication comme entraîneure.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires