Doucet règle le cas de l’Intrépide

Par Patrick Trudeau
Doucet règle le cas de l’Intrépide
Alexandre Doucet continue d'avoir le compas dans l'œil, lui qui a réussi les deux buts des siens ce soir. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Deux buts d’Alexandre Doucet en moins d’une minute en période médiane ont été suffisants pour permettre aux Cantonniers d’arracher un gain de 2-1 face à l’Intrépide de Gatineau, ce soir à l’aréna de Magog. Cette victoire procure ainsi  une avance de 2-0 à la formation magogoise dans cette série demi-finale 3 de 5.

Meilleur franc-tireur des présentes séries éliminatoires, Doucet totalise maintenant 11buts (et 1 passe!) en neuf rencontres.

Son coéquipier Justin Robidas s’est fait complice de ses deux filets.

Samuel Fortier (4e) avait pourtant donné les devants aux visiteurs en première période, mais ceux-ci ont été incapables d’ébranler le gardien Olivier Adam par la suite.

Les Cantonniers ont dominé 25-21 dans les tirs.

D’un côté comme de l’autre, cette performance ne passera pas à l’histoire, le jeu étant très souvent erratique et sans grande conviction. Près de 900 spectateurs ont assisté à la rencontre.

Les deux équipes se retrouveront à Gatineau ce vendredi 22 mars, pour le troisième match de la série. Si nécessaire, une quatrième rencontre aura aussi lieu au Complexe Branchand-Brière le dimanche 24 mars à 19 h 30.

Les Lions surprennent Lévis

Dans l’autre demi-finale à l’affiche, les Lions du Lac St-Louis ont surpris les Chevaliers de Lévis au compte de 5-2. Cette série est maintenant égale 1-1.

Il s’agissait seulement d’une deuxième défaite pour les Chevaliers depuis le début de la saison, incluant les séries et le Challenge midget AAA.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires