Deux équipes des Cantonniers M13 triomphent en tournoi

Par Patrick Trudeau
Deux équipes des Cantonniers M13 triomphent en tournoi
Les Cantonniers M13 A ont connu un parcours sans faute au Tournoi pee-wee bantam de Sherbrooke. (Photo : gracieuseté - Marco Bergeron)

HOCKEY. Les premières bannières de tournoi de la saison 2021-2022 ont été remportées au cours du dernier week-end par deux équipes M13 de Hockey Magog.

Invités à la dernière minute pour remplacer une formation qui s’était désistée, les Cantonniers M13 A ont enlevé les grands honneurs du Tournoi provincial pee-wee bantam de Sherbrooke.

La formation dirigée par Mario Letendre a remporté ses quatre rencontres, dont la finale au compte de 4-2 face aux Voltigeurs-2 de Drummondville.

L’attaquant Nathan Rathier a connu tout un tournoi en participant à 14 des 15 buts de son équipe, soit un total de 8 buts et 6 passes en quatre joutes.

De leur côté, les Cantonniers M13 BB ont remporté le titre de leur catégorie lors du 47e Tournoi provincial pee-wee M13 de Saint-Jérôme.

Les protégés d’Éric Dandenault ont débuté la compétition avec un verdict nul (3-3 vs Saint-Laurent), mais ils ont ensuite enfilé quatre victoires consécutives, dont un gain de 4-1 en finale face aux Rapides de Beauce-Nord.

Maverick Perron a été le meilleur marqueur des Cantonniers avec 9 points (6-3) en 5 rencontres.

Les Cantonniers M13 BB sont repartis de Saint-Jérôme avec la bannière des champions. (Photo gracieuseté)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires