Des douanières s’illustrent aux mondiaux

Par Patrick Trudeau
Des douanières s’illustrent aux mondiaux
Sylvie Boudreau

Trois douanières travaillant au poste frontalier de Stanstead se sont illustrées lors des Jeux mondiaux des policiers et pompiers qui avaient lieu à Belfast (Irlande du Nord), du 1er au 10 août.

Inscrite dans les épreuves de course à pied, Sylvie Boudreau a récolté pas moins de quatre médailles dans sa catégorie, soit l’or au 10 km individuel et 10 km en équipe, ainsi que l’argent au demi-marathon individuel et demi-marathon en équipe.

Sa coéquipière Caroline Robitaille a pour sa part décroché une médaille d’or au demi-marathon ainsi qu’une médaille d’argent au 10 km.

Bien qu’elle n’ait pas accédé au podium, Alexandra Blette a tiré son épingle du jeu dans trois épreuves de natation, soit 100 m et 50 m dos ainsi que 100 m style libre.

Rappelons que les trois représentantes de l’Agence des services frontaliers du Canada avaient participé l’an dernier à la réalisation d’un calendrier pour financer leur voyage et remettre des fonds à la Société canadienne du cancer. L’initiative avait permis de récolter 4800 $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires