Dernière chance de se faire valoir et d’obtenir un poste à Magog

CANTONNIERS. Les joueurs aspirant à un poste chez les Cantonniers de Magog ont encore quelques jours, dont une joute hors-concours ce soir, pour se faire valoir auprès de l’entraîneur-chef Stéphane Robidas.

En principe, la formation magogoise doit avoir complété son alignement ce week-end, afin que les joueurs choisis puissent faire leur entrée à l’école secondaire en même temps que les autres élèves.

Comme tous ses collègues de la Ligue de développement M18 AAA, Robidas doit cependant tenir compter des joueurs qui reviendront des camps de la LHJMQ pour composer son alignement final.

Au moment d’écrire ces lignes, cinq joueurs (sur une quinzaine) étaient revenus de leur équipe junior, soit les défenseurs Jérémy Dumas-Larouche et Charles Poirier ainsi que les attaquants William Picard, Lewis Gendron et Maxime Côté. Les choses devraient cependant bouger davantage d’ici la fin de la semaine.

Les deux dernières joutes hors-concours auront lieu contre les Riverains du Collège Charles-Lemoyne ce mercredi (à Sainte-Catherine) et face aux Grenadiers de Châteauguay ce vendredi à Magog (19 h). La saison régulière se mettra en branle le 10 septembre.

Notons en terminant que l’organisation des Cantonniers est à la recherche de familles de pension pour héberger ses joueurs durant la saison. Pour information, communiquez avec la responsable Suzanne Caron au 819 674-8642.