Une course à obstacles mémorable à Hawaï

Par Patrick Trudeau
Une course à obstacles mémorable à Hawaï
Le Sherbrookois Patrice Fortin et le Magogois Patrick Lamontagne étaient sur la ligne de départ du 21 km lors de la course Spartan Race à Hawaï. Fortin a même terminé au premier rang des 50-54 ans. (Photo : irée de Facebook)

SPARTAN RACE. Adepte des courses à obstacles depuis plusieurs années, le Magogois Patrick Lamontagne vient de vivre toute une expérience en prenant part à l’épreuve Hawaï Spartan Race, le week-end dernier sur le mythique continent américain.

Inscrit chez les 50-54 ans, Lamontagne a pris le 13e rang de son groupe d’âge dans la course de 21 km, grâce à un chrono de 4 h 36.

Selon le récit qu’il a publié sur sa page Facebook, l’épreuve totalisait en réalité 23 km et comptait 965 mètres de dénivelé positif. La chaleur (+de 27 degrés) a donné passablement de fil à retordre à l’athlète magogois.

Également présent à Hawaï, le Sherbrookois Patrice Fortin (un collègue d’entraînement de Patrick Lamontagne) s’est particulièrement signalé avec un chrono de 3 h 17, ce qui lui a valu la première place du 21 km chez les 50-54 ans.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires