Cinq médailles en duel

Par Patrick Trudeau
Cinq médailles en duel
De gauche à droite, on reconnaît les médaillés Bianca Vallières, Eliot Boulanger, Jacob Hamel, William Vallières et Léa Vallières.

BOSSES. Le Club de ski acrobatique Orford a connu une fin de saison prolifique avec une récolte de cinq médailles lors du Championnat régional en bosses à Belle-Neige dans les Laurentides.

William Vallières (M14) et Jacob Hamel (M16) ont notamment remporté la première place de leur groupe d’âge dans cette compétition en duel.

Léa Vallières (2e F14), Eliot Boulanger (2e M16) et Bianca Vallières (3e F12) ont aussi accédé au podium.

Jérémie Mallet (4e en M16) est pour sa part passé à un cheveu d’une médaille dans sa catégorie.

Il s’agissait de la dernière compétition en 2018 pour le Club Orford. Après avoir récolté une première médaille «à vie» en janvier, l’organisme n’a cessé d’accumuler les bons résultats par la suite. «Ce fut vraiment une saison en crescendo. Nous avons obtenu respectivement 1, 3, 4 et 5 médailles successivement lors des différentes compétitions. L’expérience commence à émerger et on voit la progression de nos jeunes», a souligné l’entraîneur-chef Jean Saint-André.

Et la relève devrait continuer de bien se porter, puisqu’à la suite des sélections qui ont eu lieu il y a quelques jours, ce sont pas moins de 45 jeunes qui feront partie de l’équipe de compétition l’an prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires