Challenge Hockey Magog : deux bannières de finalistes pour les équipes locales
TOURNOI. Les équipes des Cantonniers de Magog ont joué de malchance lors de « leur » tournoi, dimanche dernier, en s’inclinant à deux reprises en finale du Challenge Hockey Magog présenté par Services DSM.
Dans la catégorie M18 A, les Cantonniers ont baissé pavillon 4-1 lors du match ultime face aux Patriotes de Beauharnois/Ste-Martine. Émile Desaulniers (1-2) a été le meilleur pour les vainqueurs avec une récolte de trois points alors que Theo Stevenson a été le seul pointeur du côté de Magog.
En classe Junior A, les Cantonniers ont aussi échappé la finale au compte de 4-1, cette fois devant les Aigles de St-Jean. Les nouveaux champions ont inscrit le but vainqueur au tout début de la troisième période, avant de marquer leurs deux derniers filets dans une cage déserte en toute fin de rencontre. Kristopher Dion a réussi le seul but des finalistes.
Enfin, en catégorie M15 A, les Mustangs de Napierville ont remporté le titre grâce à un gain écrasant de 8-0 face au Sauro de Lac-Mégantic.
À noter que le prochain événement chapeauté par Hockey Magog aura lieu du 13 au 26 janvier 2025 avec la tenue du Tournoi M11 M13 Chocolats Lamontagne de Magog (anciennement Tournoi atome pee-wee).
Les Cantonniers de Magog M18 A ont terminé le tournoi avec la bannière des finalistes. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)