Cantonniers: une deuxième victoire sur la route en moins de 24 heures

Par Patrick Trudeau
Cantonniers: une deuxième victoire sur la route en moins de 24 heures
Antoine Fontaine a obtenu un but et une passe dans la victoire face au Blizzard. (Photo : Le Reflet du Lac – Archives/Patrick Trudeau)

HOCKEY.  Les Cantonniers ont remporté une troisième victoire en quatre jours, dont une deuxième en moins de 24 heures sur la route, en prenant la mesure du Blizzard du Séminaire Saint-François au compte de 4-2, cet après-midi à Saint-Augustin de Desmaures.

Antoine Fontaine (3e) et Eli Baillargeon (5e) ont dirigé l’attaque des vainqueurs avec un but et une passe chacun, les autres filets étant l’œuvre de William Picard (3e) et Alix Durocher (7e), celui-ci dans une cage déserte avec moins d’une seconde à faire à la rencontre.

Le but de Picard, précisons-le, était son troisième en quatre rencontes, lui qui profite de l’absence de quelques joueurs depuis une semaine, en raison de blessures et de suspensions.

Le défenseur Charles Poirier s’est également signalé avec deux mentions d’aide.

Particulièrement disciplinés – seulement deux avantages numériques accordés à leurs adversaires -, les Cantonniers ont dominé outrageusement 37-17 dans les tirs.

Le gardien Louka Cloutier a mérité la victoire, alors que son vis-à-vis Alexandre Lauzier, malgré la défaite, a permis à son équipe de demeurer dans le match jusqu’à la toute fin.

Grâce à ce week-end prolifique, les Magogois augmentent à quatre points leur avance sur les Grenadiers de Châteauguay, en tête de la division Tacks.

La troupe de Stéphane Robidas sera de retour à l’aréna de Magog ce vendredi 22 octobre (19 h) pour y accueillir les Estacades de Trois-Rivières.

 

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires