Les Cantonniers prennent leur revanche sur l’Intrépide et se rapprochent du championnat

Les Cantonniers prennent leur revanche sur l’Intrépide et se rapprochent du championnat

Première étoile de la rencontre, Patrick Guay a inscrit le but gagnant en troisième période, en plus d'amasser deux passes.

Crédit photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau

MIDGET AAA. Les Cantonniers ont fait un pas de plus vers le championnat de la saison régulière dans la Ligue midget AAA en remportant une victoire de 4-1 face à l’Intrépide de Gatineau, cet après-midi à l’aréna de Magog.

Ce  gain vient mettre un baume sur la défaite d’hier, subie justement devant l’Intrépide.

Fait inusité, il a fallu attendre plus de deux périodes avant de voir une équipe s’inscrire au pointage.

C’est le défenseur Isaac Belliveau (2e) qui a été le premier à tromper la vigilance du gardien gatinois à 1.33 du dernier tiers.

Après avoir vu les visiteurs créer l’égalité quelques minutes plus tard, Patrick Guay (31e) a inscrit le but gagnant à la 12e minute, suivi de Jérémy Rainville (15e) et William Villeneuve (9e). Guay a également ajouté deux mentions d’aide.

La victoire est allée à la fiche d’Olivier Adam. Ses coéquipiers ont dominé 25-18 dans les tirs.

Les Cantonniers disputeront leur prochaine rencontre ce vendredi en rendant visite aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne, puis ils termineront le calendrier régulier en affront les Gaulois de St-Hyacinthe dimanche, lors de la Classique hivernale présentée à Drummondville.

Les meneurs au classement n’ont besoin que d’une victoire ou une défaite des Vikings de St-Eustache pour être sacrés champions du calendrier régulier, ce qui serait une première pour eux depuis la saison 2005-2006.

Poster un Commentaire

avatar