Cantonniers: double défi face à l’Intrépide

Cantonniers: double défi face à l’Intrépide

Félix Potvin et les Cantonniers disputeront un programme double face à l'Intrépide, samedi et dimanche.

Crédit photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau

MIDGET AAA.Les Cantonniers de Magog auront droit à un double défi ce week-end alors qu’ils disputeront deux rencontres consécutives face à l’Intrépide de Gatineau, une formation qui pointe actuellement au troisième rang du classement général de la Ligue midget AAA.

Avec une récolte de 39 points en 16 matches, l’Intrépide n’est devancé que par les Cantonniers (44 pts /17 PJ) et les Chevaliers de Lévis (51 pts/18 PJ). Ces derniers ont d’ailleurs établi un nouveau record de ligue au cours de la dernière semaine avec une 18e victoire consécutive en début de saison.

Pour en revenir à Gatineau, soulignons que cette formation n’a subi qu’une seule défaite (en prolongation) à ses 10 dernières sorties. Les Magogois ont donc toute une commande sur les bras, eux qui ont connu leurs moments les plus difficiles cette saison face aux équipes occupant le premier tiers du classement (Lévis, Séminaire Saint-François et Trois-Rivières).

La troupe de Félix Potvin a d’ailleurs subi sa première défaite en temps réglementaire face aux Estacades (4-1), il y a une dizaine de jours. Elle a toutefois rebondi avec un gain de 7-4 contre les Riverains du Collège Charles-Lemoyne, à sa dernière sortie.

Les deux joutes face à l’Intrépide seront disputées samedi à 20 h et dimanche à 14 h, au Complexe Branchaud-Brière.

Notons en terminant que Justin Robidas (offensif) et Jacob Dion (défensif) ont été nommés joueurs par excellence du mois d’octobre chez les Cantonniers.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Normand Gregoire Recent comment authors
Normand Gregoire
Invité
Normand Gregoire

»»»»***** MOI, je suis convaincu que les gars, vont ecouter leur coeur pour une fois, vous savez les gars vos parents depensent beaucoup d’argent pour votre avenir dans le domaine du HOCKEY alors moi je sais que vous etent une grosse machine comme l’an dernier et qu’elle n’est pas encore demarree alors pourquoi pas la demarree des AUJOURD’HUI pour vous faire plaisir et a nous EVERY BODY CLAP YOURS HANDS***ARE YOU READY***LET’S GO CANTOS LET’S GOOOOOOOO***(((YES))) ***NORM*****