Cantonniers: Alix Durocher et Louka Cloutier sont les joueurs du mois

Par Patrick Trudeau
Cantonniers: Alix Durocher et Louka Cloutier sont les joueurs du mois
Alix Durocher a poursuivi son bon travail offensif durant le mois d'octobre. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

HONNEUR. L’attaquant Alix Durocher (offensif) et le gardien Louka Cloutier (défensif) ont été élus joueurs par excellence du mois d’octobre chez les Cantonniers de Magog M18 AAA.

Meilleur pointeur (19 pts) actuellement  du côté magogois, Alix Durocher a récolté 11 points en 8 rencontres pour la période visée. Il a notamment inscrit un but dans 6 de ces 8 matches.

Louka Cloutier a pour sa part décroché trois victoires en quatre départs, soit une fiche identique à celle de septembre.

Les deux récipiendaires des Cantonniers devraient être honorés lors du prochain match local ce vendredi à 19 h, alors que les Riverains du Collège Charles-Lemoyne seront en visite à l’aréna de Magog.

Pour l’ensemble de la Ligue de développement M18 AAA, le titre de joueur offensif par excellence a été décerné à l’attaquant des Chevaliers de Lévis, Olivier Dubois, alors que l’honneur défensif est allé au gardien des Albatros du Collège Notre-Dame, Cédric Massé.

Dans la même veine, ajoutons que le titre d’élève-athlète du mois chez les Cantonniers a été attribué à Jules Boislard.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires