Camille Perreault court deux lièvres à la fois… et ça fonctionne

Camille Perreault court deux lièvres à la fois… et ça fonctionne

Camille Perreault compétitionnera à nouveau dans deux catégories lors des prochains Championnats canadiens.

Crédit photo : gracieuseté - Danielle Earl Photography

PATINAGE. Courir deux lièvres à la fois, comme le veut l’expression, n’est pas toujours gage de succès. Sauf pour Camille Perreault, qui continue de se distinguer doublement en patinage artistique, autant en simple qu’en couple.

L’athlète de 14 ans a profité du Défi de Patinage Canada, le week-end dernier à Edmonton, pour se qualifier dans deux groupes différents en vue des prochains Championnats canadiens de patinage artistique, qui se dérouleront à Saint John (Nouveau-Brunswick) du 14 au 20 janvier 2019.

Lors de la compétition d’Edmonton, qui regroupait quelques-uns des meilleurs patineurs au pays, Camille Perreault a pris le 14e rang en simple chez les novices, ainsi que la 8e place chez les couples juniors, en compagnie de son partenaire Bryan Pierro.

La patineuse magogoise sera la seule représentante du Québec à compétitionner dans deux catégories lors des Championnats canadiens.

Compétition à East Angus

Par ailleurs, une douzaine de patineuses du CPA Magog étaient en action lors de la compétition Invitation Suzanne Cathcart, le 17 novembre dernier à East Angus.

Parmi celles qui ont obtenu les meilleurs résultats, soulignons Sandrine Perreault (1re), Chloé Cartier (1re), Stéphanie Lachance (1re) et Cassandre Perreault (2e).

Une douzaine de patineuses du CPA Magog étaient en action du côté d’East Angus, à la mi-novembre.

Poster un Commentaire

avatar