Vatrano marque en prolongation et les Ducks gagnent 3-2 contre les Blackhawks

CHICAGO — Frank Vatrano a marqué avec 2:45 restantes en prolongation et les Ducks d’Anaheim l’ont emporté 3-2 contre les Blackhawks de Chicago, mardi soir, dans un duel entre deux des pires équipes de la LNH cette saison.

Vatrano a inscrit son 12e filet de la saison en déjouant le gardien Petr Mrazek du côté gauche de l’enclave. Isac Lundestrom a contourné le filet et a remis la rondelle à son coéquipier de l’autre côté pour le but vainqueur.

Les Ducks ont une fiche de 4-0-1 à leurs cinq derniers matchs. Il s’agit de la première victoire de l’équipe contre les Blackhawks depuis le 5 décembre 2018, mettant ainsi fin à une séquence de huit défaites.

Brett Leason et Jayson Megna ont chacun inscrit un but et une aide pour les Ducks (17-29-6), alors que John Klingberg a obtenu deux mentions d’aide et que Anthony Stolarz a réalisé 27 arrêts.

Jason Dickinson a marqué un but et une aide pour les Blackhawks et Seth Jones a inscrit un filet également. Mrazek a repoussé 23 tirs.

C’était le premier match des Blackhawks depuis le décès du membre du Temple de la renommée du hockey, Bobby Hull, décédé la semaine dernière à 84 ans. L’équipe a tenu un moment de silence et a présenté une vidéo en son honneur avant le match.