Les Kings résistent et signent un troisième gain de suite, 4-3 contre les Panthers

SUNRISE, Fla. — Adrian Kempe a touché la cible en désavantage numérique et ajouté une aide, le gardien Pheonix Copley a repoussé 41 tirs et les Kings de Los Angeles ont résisté à une tentative de remontée des Panthers de la Floride pour finalement arracher un gain de 4-3, vendredi soir.

Anze Kopitar, Viktor Arvidsson et Matt Roy ont marqué les autres buts des Kings, qui détenaient une avance de 3-0 à mi-chemin de la deuxième période et qui ont récolté une troisième victoire d’affilée.

Arvidsson a lui aussi marqué au moment où les Kings évoluaient en désavantage numérique, au milieu de la deuxième période.

Ryan Lomberg et Brandon Montour ont marqué au deuxième vingt et permis aux Panthers de réduire l’avance des visiteurs à 3-2.

Roy a cependant redonné aux Kings une avance de deux buts en marquant dans un filet désert avec 62 secondes au cadran.

Carter Verhaeghe a redonné espoir aux Panthers et à leurs partisans moins de 30 secondes plus tard, mais le but égalisateur n’est pas venu.

Le gardien Alex Lyon, qui effectuait un quatrième départ de suite devant les filets des Panthers en l’absence de Sergei Bobrovsky, a réalisé 27 arrêts.

Les Panthers ont subi une troisième défaite de suite.

Kopitar et Kempe ont marqué dans un intervalle d’un peu plus de quatre minutes `vers la fin de la première période.