Les Golden Knights marquent quatre buts en deuxième période et battent le Wild 5-1

SAINT PAUL, Minn. — Jack Eichel a inscrit un but et une aide pour les Golden Knights de Vegas pour aider son équipe à battre le Wild du Minnesota 5-1 jeudi soir.

En plus d’Eichel, les Golden Knights ont aussi vu Alex Pietrangelo, Paul Cotter et Reilly Smith marquer en deuxième période contre leur ancien coéquipier Marc-André Fleury, qui, de son côté, n’a pas eu beaucoup d’aide devant lui.

Fleury a perdu son calme à la suite du but d’Eichel, le quatrième de la rencontre des visiteurs, fracassant son bâton contre le poteau de son filet.

Kirill Kaprisov a marqué en avantage numérique pour le Wild, à ce moment contre le gardien Logan Thompson, qui a réalisé 23 arrêts avant de quitter le match en raison d’une blessure en tôt en troisième période. Thompson était incapable de mettre du poids sur sa jambe gauche et a quitté la patinoire avec l’aide de coéquipiers.

C’est Adin Hill qui a remplacé Thompson devant le filet. Le défenseur Alec Martinez a également quitté le match en troisième période, blessé.

À l’exception de ces blessures, tout s’est bien passé pour les Golden Knights, qui venaient de battre les Predators de Nashville 5-1 mardi, après une pause de neuf jours.

Le Wild, qui a perdu 3-2 en Arizona contre les Coyotes lundi et 4-1 à Dallas contre les Stars mercredi, a été hué durant les dernières secondes du match.