Leblanc participe à une poussée décisive des Marlins en cinquième manche

Gavin Good, The Associated Press
Leblanc participe à une poussée décisive des Marlins en cinquième manche

CHICAGO — Jacob Stallings et Peyton Burdick ont frappé coup sur coup des circuits qui ont permis aux Marlins de Miami de battre les Cubs de Chicago 3-0, dimanche.

Jesús Luzardo a alloué un coup sûr en sept manches pour signer sa première victoire depuis le mois d’avril.

Yan Gomes a frappé un simple en cinquième manche aux dépens de Luzardo (3-4). Le simple de Nick Madrigal en neuvième manche contre Tanner Scott a été le seul autre coup sûr des Cubs durant la rencontre. Scott a obtenu son 15e sauvetage de la saison.

«Luzardo a été au sommet de sa forme, a affirmé le gérant des Marlins, Don Mattingly. Il lance la balle dans la zone de prises. Il ne se bat pas lui-même, il force les équipes à le battre. Ses lancers sont assez bons pour que les adversaires n’obtiennent pas plusieurs coups sûrs contre lui.»

Charles Leblanc a entamé la cinquième manche avec un double contre Adrian Sampson (0-3). Stallings a suivi avec sa troisième claque par-dessus la clôture de la saison pour procurer une avance de 2-0 aux siens. 

Burdick a canonné le lancer suivant dans les gradins et a obtenu son premier circuit dans le Baseball majeur.

Leblanc a également volé son premier but dans la MLB pour les Marlins, qui dominent le Baseball majeur avec 90 bases volées.

«Il continue à garder la forme, a déclaré Mattingly à propos de Leblanc. Tu vois qu’il se porte bien au bâton et semble avoir une bonne idée de ce qu’il veut accomplir ici.»

Leblanc a terminé la rencontre avec trois coups sûrs en quatre présences au bâton. En huit matchs dans les Ligues majeures, le Lavalois a maintenu une moyenne au bâton de ,444 et a cogné un circuit.

Les Cubs ont vu leur séquence de cinq victoires à la maison s’arrêter et ont été blanchis pour la septième fois de la saison.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires