Josh Allen lance deux passes de touché et les Bills battent les Patriots 24-10

Kyle Hightower, The Associated Press
Josh Allen lance deux passes de touché et les Bills battent les Patriots 24-10

FOXBOROUGH, Mass. — Josh Allen a lancé deux passes de touché et les Bills de Buffalo ont défait les Patriots de la Nouvelle-Angleterre 24-10, jeudi.

Les Bills ont ainsi gagné un premier match cette saison contre un rival de la section Est de l’Association américaine. Ils présentaient jusqu’ici un dossier de 0-2 contre ces équipes.

«Nous savons que les matchs qui s’en viennent seront importants, a dit Allen. Quand vous arrivez en décembre et en janvier, ce sont de gros matchs. Nous devons trouver des façons de gagner des matchs de football.»

Devin Singletary a ajouté un touché sur une course d’une verge pour les Bills (9-3), qui ont gagné un troisième match d’affilée.

Allen est devenu le premier joueur dans l’histoire de la NFL à connaître trois campagnes d’au moins 25 passes de touché et cinq majeurs par la course.

Incluant un duel lors des éliminatoires l’hiver dernier, les Bills ont remporté leurs trois derniers matchs face aux Patriots (6-6).

Allen a complété 22 de ses 33 passes pour 223 verges de gains.

Malgré l’absence de Von Miller, blessé à un genou la semaine dernière contre les Lions de Detroit, la défense des Bills a limité les Patriots à trois points lors des trois derniers quarts.

«Il y a beaucoup de choses que nous devons améliorer», a admis l’entraîneur-chef des Patriots, Bill Belichick.

Mac Jones a complété 22 de ses 36 passes pour 195 verges de gain et un touché.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires