De retour avec les Browns, Myles Garrett est interpellé pour vitesse au volant

Tom Withers, The Associated Press
De retour avec les Browns, Myles Garrett est interpellé pour vitesse au volant

BEREA, Ohio — L’ailier défensif étoile Myles Garrett des Browns de Cleveland était de retour au complexe d’entraînement de l’équipe jeudi, quelques jours après avoir été victime d’un accident de voiture lors duquel il roulait vite sur une route de campagne.

Au volant de sa Porsche lundi, quelques heures après avoir participé à une séance d’entraînement, Garrett a été victime d’une sortie de route près de son domicile, lors de laquelle il a notamment frappé une borne-fontaine et renversé sa voiture.

Il a été victime d’une entorse à une épaule, d’une élongation d’un biceps et de plusieurs coupures et contusions.

Garrett n’a pas encore été exclu du match de dimanche à Atlanta. Jeudi, il a rencontré les médecins de l’équipe pour une évaluation. Il ne se trouvait pas avec ses coéquipiers pendant la portion de l’entraînement ouverte aux journalistes.

Également jeudi, la patrouille routière de l’État de l’Ohio a cité Garrett pour excès de vitesse, affirmant qu’il roulait à 65 m/h (104 km/h) dans une zone de 45 m/h (72 km/h).

Selon le rapport d’accident, Garrett, qui était accompagné d’une dame, a déclaré à un officier qu’il accélérait en montant une colline lorsqu’il a vu un véhicule venant en sens inverse, mais qu’il n’a pas fait de manœuvre pour éviter un accident.

L’officier a dit que Garrett ne se souvenait pas exactement de la façon dont il était sorti de la route.

Selon ce qu’un témoin de la scène a déclaré à la patrouille routière, le véhicule de Garrett a franchi la colline à haute vitesse, a été projeté dans les airs, a arraché la borne-fontaine et fait trois tonneaux.

Garrett et la dame de 23 ans ont été emmenés à l’hôpital général d’Akron pour y recevoir des soins d’urgence. La patrouille routière a déclaré que la passagère souffrait d’une blessure mineure à la tête. Ils ont tous deux obtenu leur congé quelques heures plus tard.

Garrett a des antécédents d’excès de vitesse. L’année dernière, il a reçu des contraventions deux jours de suite dans le comté de Medina pour avoir roulé à 120 m/h (192 km/h). Dans le second cas, il a payé une contravention dans laquelle la vitesse a été modifiée à 99 m/h (158 km/h) dans une zone de 70 m/h (112 km/h).

Mercredi, l’entraîneur-chef Kevin Stefanski avait indiqué que Garrett sera évalué avec soin avant qu’une décision ne soit prise quant à sa participation au prochain match. Avec encore 14 parties au calendrier, les Browns vont probablement opter pour la prudence.

En plus de Garrett, les Browns (2-1), qui se préparent à affronter les Falcons (1-2), sont privés de plusieurs joueurs réguliers de leur unité défensive en raison de blessures.

Au cours de deux derniers jours, plusieurs coéquipiers de Garrett et des membres du personnel d’entraîneurs ont exprimé leur gratitude et leur soulagement qu’il n’ait pas été plus gravement blessé.

Le demi de coin Greg Newsome II a parlé à Garrett à son retour.

«Il semblait simplement heureux d’être capable de tous nous revoir», a raconté Newsome. «Je lui ai dit, ‘Je t’aime, je suis content que tu sois ici’. C’est certain que nous allons être là pour lui, peu importent ses besoins, et nous avons hâte de le revoir en santé»

Le garde étoile Joel Bitonio, l’un des capitaines de l’équipe, a fait remarquer que l’incident impliquant Garrett peut servir à rappeler aux joueurs qu’ils doivent être prudents.

«D’abord et avant tout, nous sommes seulement contents de voir que dans l’ensemble, il est correct», a déclaré Bitonio.

«Il était ici aujourd’hui et nous avons pu le voir un peu. ‘Coach’ Stefanski a simplement insisté sur le fait que nous devons être prudents au volant, sur les routes, et des choses du genre.»

Garrett a besoin d’un sac pour dépasser Clay Matthews (62) pour le record d’équipe à ce chapitre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires