Adam Fox récolte 3 points et les Rangers battent les Sabres 3-2

Adam Fox a récolté un but et deux mentions d’aide pour mener les Rangers de New York à une victoire de 3-2 sur les Sabres de Buffalo, mercredi soir.

Mika Zibanejad a inscrit le 300e but de sa carrière et Reilly Smith a également trouvé le fond du filet pour les Rangers, qui ont mis fin à leur courte série de deux revers.

Il ne s’agissait que d’une troisième victoire en 11 matchs pour la troupe de Peter Laviolette, qui a connu sa part d’ennuis ces dernières semaines. Igor Shesterkin a stoppé 29 lancers.

Owen Power et Tage Thompson ont assuré la réplique du côté des Sabres, qui ont perdu leurs huit dernières rencontres (0-5-3). Ukko-Pekka Luukkonen a réalisé 25 arrêts.

Fox a amassé des aides sur le but de Zibanejad, en avantage numérique, en première période et sur le filet de Smith, alors qu’il ne restait que 6:31 au cadran au troisième engagement.

Power a ensuite réduit l’écart à 2-1, mais Fox a marqué dans un filet désert pour redonner une avance de deux buts aux siens. Thompson a inscrit son 16e but de la campagne à 38 secondes de la fin, mais les Sabres n’ont pas été en mesure de compléter la remontée.

Le défenseur des Rangers K’Andre Miller n’a pas joué au troisième vingt en raison d’une blessure au haut du corps.