Du ski gratuit ce dimanche au Mont-Orford

Du ski gratuit ce dimanche au Mont-Orford

Plusieurs activités sont prévues au Mont-Orford ce week-end.

Crédit photo : (Photo Le Reflet du Lac - Marco Bergeron)

PLEIN AIR. Les citoyens de la MRC de Memphrémagog sont invités à skier gratuitement au Mont-Orford ce dimanche, où plusieurs activités se dérouleront pour petits et grands.

Pour profiter de cette aubaine, les planchistes et skieurs doivent apporter une pièce d’identité avec photo et une preuve de résidence valide. Cette dernière doit indiquer une adresse postale à l’intérieur de la MRC, comme une carte citoyenne, un permis de conduire, un compte de taxes, un bail ou même une facture d’Hydro-Québec.

Pour les enfants, un bulletin ou toutes preuves de résidence ou de parenté sont acceptés.

Durant tout le week-end, les visiteurs pourront profiter des services gratuits d’un guide pour découvrir les sous-bois de la montagne et parcourir les sentiers d’ascension de randonnée alpine. Les 17 et 18 février, il y aura aussi des cours d’initiation pour les 5 ans et plus à seulement 25 $. Du yoga sur neige (samedi – 10 h 30 à 11 h 30), des démonstrations de skis Stockli (samedi – 8 h 30 à 16 h) et des dégustations de produits locaux sont aussi prévus au programme.

Notons que le deuxième Défi Le Pied Sportif se tiendra le 18 février, dès 12 h 30. Cette course est ouverte aux skieurs de 5 ans et plus et tous les profits seront versés à la Fondation Christian Vachon.

Pour plus d’information: orford.com/ski/evenements ou 819 843-6548, poste 8308.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar