Simon Gouache veut être le meilleur

Simon Gouache veut être le meilleur

Simon Gouache

Crédit photo : (Photo gracieuseté)

CULTURE. Même s’il fera bien des heureux en s’arrêtant pour sept soirs au Vieux Clocher de Magog cet été (15-16 juin, 3 au 7 juillet), l’humoriste Simon Gouache se paiera tout autant la traite en profitant de ce séjour pour prendre des vacances.

Il faut dire que le principal intéressé a un agenda fort occupé et son premier one-man-show y est pour beaucoup. La première présentation de «Gouache» remonte à il y a trois ans et depuis, il est en demande aux quatre coins de la province.

Évidemment, avec tout ce chemin parcouru, il reconnaît que ses numéros sont réglés au quart de tour. Toutefois, il se permet toujours d’apporter quelques ajustements pour éviter de tomber dans la routine. «Je suis trop authentique, honnête et vrai pour faire un numéro de reculons, raconte-t-il. Quand je me tanne d’une blague ou que je juge qu’elle est moins pertinente, je l’enlève tout simplement. Je veux être le meilleur humoriste de scène que je peux être et c’est sur quoi je travaille continuellement.»

Pour y arriver, le principal intéressé œuvre sur deux fronts actuellement. En plus de poursuivre sa tournée de son «vieux» matériel, il travaille déjà sur son prochain spectacle qu’il rode depuis un certain temps. «Je vis un gros «clash» actuellement entre un spectacle qui est très efficace et qui tire vers la fin et le deuxième, qui est très peu avancé. Mais c’est que j’aime, prendre quelque chose et l’amener ailleurs. Je ne me mets pas de pression. Il va être prêt quand il sera prêt et je vais continuer ma tournée actuelle aussi longtemps que je vais avoir envie de le faire», conclut-il.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar