L’été au Mont-Orford, c’est beaucoup plus que du golf !

Publireportage
L’été au Mont-Orford, c’est beaucoup plus que du golf !
(Photo : gracieuseté)

Alors qu’on se rapproche de plus en plus d’une certaine normalité, la saison s’annonce riche en expériences de toutes sortes au Mont-Orford, de ses verts impeccables jusqu’à la pointe de son sommet. Pour des vacances bien méritées à proximité ou pour les petites escapades du quotidien, vous y trouverez assurément votre compte.

 

Pour les chasseurs de paysages incomparables

Tout le monde le sait, le Mont-Orford n’est pas au cœur d’un parc national pour rien ! Si vous êtes à la recherche des plus belles vues de la région cet été, vous vous devez une randonnée jusqu’au sommet de l’une de ses plus hautes montagnes. Vous serez récompensés par vos efforts si vous faites un tour du côté du circuit Altitude, qui surprend chaque jour plus d’un randonneur avec ses impressionnants panoramas accessibles par des passerelles sur pilotis.

Pour les fines bouches, du sommet au pied de la montagne

NOUVEAU ! Mais ne partez pas à l’aventure l’estomac vide ! En nouveauté cette année, le Mont-Orford offre des pique-niques gourmands à apporter en randonnée ou à déguster sur sa nouvelle terrasse avant ou après votre prochaine ascension. Ils sont également l’excuse parfaite pour s’arrêter au Mont-Orford à vélo : il faut bien se ravitailler, après tout !

C’est un secret bien gardé, mais saviez‑vous que la terrasse du Club de golf du Mont-Orford n’est pas seulement ouverte qu’aux golfeurs ? Pour profiter d’un bon repas et d’une vue imprenable sur la montagne, tous sont les bienvenus !

Et croyez-le ou non, ce ne sont pas les seules options offertes aux amateurs de bonne bouffe. En milieu de semaine, c’est le retour des mercredis cuisine de rue sur la terrasse ! De 17 h à 20 h chaque semaine dès le 7 juillet, ce rendez-vous très apprécié rassemblera quatre food trucks qui offriront des menus variés pour tous les palais, ainsi qu’un service de bar.

Pour les pros du swing… Et les golfeurs du dimanche !

Bien que nos verts soient appréciés des golfeurs aguerris pour les défis qu’ils présentent, ils ne sont pas moins accessibles pour le commun des mortels. Pour passer un bon moment entre amis au cœur de ce que la nature a de plus beau à offrir, venez pratiquer votre swing et qui sait, peut-être aurez-vous la piqûre !

 

Nouveau — pique-nique à la montagne

  • Disponible du vendredi au dimanche + jours fériés de 10 h 30 à 18 h

 

Terrasse du Club de golf

  • Déjeuner les samedis et dimanches + jours fériés de 7 h 30 à 14 h.
  • Dîner et apéro du vendredi au dimanche + jours fériés dès 11 h.

 

Informations :

819 843-6548
montorford.com

 

(Photo : Gracieuseté)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires