Les accessoires pour impressionner à un mariage

Publireportage
Les accessoires pour impressionner à un mariage

Lors d’un mariage, il est primordial de faire bonne impression. C’est pourquoi certains accessoires font parfois toute la différence. En plus de mettre en valeur votre look en général, ils vont égayer cette journée spéciale, notamment s’ils sont bien choisis.

1. La cape

Ce substitut de voile tendance est la quintessence du glamour à l’ancienne. Si vous cherchez quelque chose en plus pour faire ressortir votre robe, une cape peut être votre meilleure amie.

Il existe une multitude d’options lorsqu’il s’agit de choisir votre cape. Les mariées qui recherchent un look plus traditionnel peuvent préférer une cape ornée de dentelle.

Toutefois, une cape élégante convient parfaitement pour un mariage moderne. De plus, il existe de nombreuses façons d’embellir votre cape. Sachez que les perles classiques ne se démodent jamais. 

2. Le chapeau

En fonction de la couleur du smoking et du thème du mariage, vous pouvez choisir un chapeau pour homme.

Les chapeaux haut-de-forme ont, par exemple, fière allure dans les mariages de style vintage et sont souvent portés avec des costumes et des cravates noires ou blanches.

Vous avez aussi le panama, qui est en paille finement tressée, disponible en plusieurs formes : trilby, fedoras, travellers…

Pour les femmes, vous avez le bibi, qui est à la fois discret et facile à porter, les bandeaux bérets, les capelines en feutre ou encore le chapeau Fedora.

3. Les boutons de manchette

À ne pas négliger en tant qu’accessoires, les boutons de manchette demandent une attention sérieuse et sont l’un des moyens les plus élégants de montrer votre personnalité. Optez pour des couleurs vives ou des gravures pour garder un merveilleux souvenir de la journée. 

4. La veste en cuir

Les tendances vont et viennent, mais votre style de mariage doit toujours refléter qui vous êtes. Si vous êtes plus à l’aise dans une paire de Doc Martens à l’arrière d’une moto qu’à un gala chic, faites de votre mariage le meilleur des deux mondes.

Un accessoire comme une veste en cuir peinte sur mesure peut être le moyen idéal pour montrer votre personnalité lors de votre réception.

Vous voudrez peut-être même avoir une paire masculine et féminine pour partager avec votre fiancé un souvenir inoubliable. De plus, vous pouvez réutiliser cet accessoire durant de nombreuses années.

5. Le collier d’épaule

Les perles et les pendentifs sont classiques, mais les colliers d’épaule sont une option unique. Ils ajoutent juste ce qu’il faut à un ensemble tout en soulignant votre décolleté.

Cela étant dit, ce bijou est idéal pour les robes sans bretelles et à épaules dénudées. C’est peut-être le collier le plus imposant de tous. 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires