Un premier week-end chargé pour Nez rouge Magog

Un premier week-end chargé pour Nez rouge Magog

Le coordonnateur Jonathan D'Arcy est très heureux des résultats du premier week-end de Nez rouge à Magog.

Crédit photo : Le Reflet du Lac - Marco Bergeron

TRANSPORT. Les Magogois avaient le cœur à la fête et le sens des responsabilités, le week-end dernier, alors que les bénévoles de l’Opération Nez rouge ont effectué un total de 135 transports lors de leurs deux premières soirées de raccompagnement.

Les accompagnateurs ont débuté sur les chapeaux de roues vendredi avec pas moins de 57 transports, avant de connaître un nombre impressionnant de 78 raccompagnements le samedi.

«Même si on pourrait toujours accueillir plus de bénévoles, je dois admettre que nos équipes ont bien répondu à la demande. J’espère qu’on pourra compter sur autant de bénévoles, sinon davantage ce week-end, puisque ça risque d’être encore plus occupé», a laissé entendre le coordonnateur de Nez rouge Magog, Jonathan D’Arcy.

Les personnes intéressées à agir comme bénévoles peuvent toujours obtenir un formulaire de candidature à l’adresse: sherbrooke.magog@operationnezrouge.com

Rappelons que le bureau satellite de Magog sera en opération lors des soirées des 14-15-16, 21-22-23 ainsi que 28-29-30 et 31 décembre. On peut joindre directement l’équipe magogoise au 819 847-2333.

Du dimanche au mercredi, on compose le 819 821-4646 pour joindre le bureau régional de Sherbrooke.