Plafond effondré au St-Hubert de Magog: «on n’a jamais vu ça!»

Plafond effondré au St-Hubert de Magog: «on n’a jamais vu ça!»

La cause est toujours inconnue.

Crédit photo : (Photo gracieuseté)

SUIVI. L’incident qui s’est produit au restaurant St-Hubert de Magog, où le plafond s’est effondré dans la salle à manger hier en fin de journée (voir autre texte), continue de susciter son lot de questionnements.

Même au siège social de la bannière, on s’explique encore bien mal ce qui a pu se produire. «Disons que c’est une situation vraiment exceptionnelle. On a jamais vu ça!», reconnaît la directrice des relations publiques chez St-Hubert, Josée Vaillancourt.

Au moment d’écrire ces lignes, la cause demeurait toujours inconnue. Un technicien en bâtiment s’est rendu sur place pour tenter d’éclairer cette affaire. Toujours selon Mme Vaillancourt, un inspecteur en bâtiment avait même inspecté les lieux l’an dernier, sans toutefois remarquer quelconque anomalie. «On est extrêmement soulagé et très chanceux qu’il n’y ait pas eu de blessé. Quelques employés et un client se trouvaient sur place. Disons qu’ils ont eu une bonne frousse», ajoute la porte-parole.

Notons que l’établissement est complètement fermé aujourd’hui. Il n’a pas été possible de savoir pour le moment quand il sera rouvert. Chose certaine, il faudra un certain temps pour réparer les dommages qui sont importants. «Ça peut prendre quelques semaines pour rebâtir, mais aussi pour remplacer le mobilier qui a été possiblement abîmé. Ce matériel prend un certain temps à commander et à être livré», conclut Josée Vaillancourt.

Poster un Commentaire

avatar