Patrick Guay effectue une entrée fracassante

Patrick Guay effectue une entrée fracassante

Patrick Guay a répété son exploit du match inaugural en récoltant quatre points contre les Gaulois.

MIDGET AAA. L’attaquant Patrick Guay pouvait difficilement demander mieux pour son premier week-end dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Le Magogois de 15 ans vient d’être élu joueur offensif par excellence du circuit Baillairgé pour la dernière semaine d’activités (4 au 10 septembre), lui qui a totalisé six points (2-4) lors des deux victoires de sa formation.

Lors du match d’ouverture officielle, Guay a récolté deux buts et deux passes dans un gain de 4-3 contre les Gaulois de Saint-Hyacinthe, tout en méritant la première étoile.

Deux jours plus tard, il a ajouté deux aides dans une victoire de 6-2 contre le Rousseau Royal de Laval-Montréal, en plus d’être élu deuxième étoile de la rencontre.

Meilleur pointeur de la Ligue bantam AAA du Québec la saison dernière, Patrick Guay a aussi permis à ses compagnons de trio de connaître du succès offensif. Le vétéran Jérémy Rainville a en effet totalisé cinq points (2-3) en deux matches, tout comme la recrue Piaget Ntakarutimana (1-4).

Les trois membres de cette ligne sont d’ailleurs parmi les cinq meilleurs marqueurs de la Ligue en ce début de saison.

Notons que du côté défensif, le titre de joueur par excellence de la dernière semaine a été attribué au gardien Jérémie Lefebvre, de l’Intrépide de Gatineau.