Merci à la Ville de Magog
Même si je ne suis pas un habitué des lettres d’opinion, il était important pour moi de prendre quelques minutes pour souligner l’excellent travail réalisé par la Ville de Magog. Tout récemment, une nouvelle traverse piétonnière a été aménagée au coin des rues du Collège et -Bowen qui permet d’assurer un lien beaucoup plus sécuritaire vers le parc Horan.
Et rien n’a été négligé. De chaque côté de la rue, on retrouve un poteau équipé d’une lumière ainsi que d’un bouton. Il suffit de l’activer pour que les lumières clignotent et indiquent aux automobilistes de s’arrêter, ce qui est beaucoup plus sécuritaire, notamment pour les étudiants qui se rendent à l’école secondaire de La Ruche. Dans le même secteur, la Municipalité a également aménagé un sens unique de Saint-Patrice à la rue Bowen, ce qui est fort apprécié par les cyclistes et les piétons.
Bref, à tous ceux et celles qui ont travaillé de près ou de loin sur ces nouveaux aménagements, je vous remercie d’avoir fait les choses de la bonne façon et avec autant de rigueur.