Tribune libre: une plainte compréhensible

Par le reflet du lac
Tribune libre: une plainte compréhensible
Il est possible de nous envoyer une lettre d'opinion à l'adresse suivante: djacques@lerefletdulac.com

Quelle ne fut pas ma surprise de lire l’article sur Remorquage Orford (Reflet du Lac, 3 avril) qui gardait des véhicules de services dans une cour résidentielle et qui fut interdit de le faire suite à une plainte! Laissez-moi vous dire que je ne suis pas du tout surpris que cela arrive et c’est surprenant que ce manège ait duré aussi longtemps.

Qu’est-il arrivé exactement?

Laissez-moi vous expliquer mon point de vue alors que je n’ai aucunement affaire là-dedans, seulement un gars qui passait devant cette maison jumelée tous les jours.

Ton voisin fait quelque chose d’illégale côté règlement municipal, et s’il est respectueux, garde son coin propre et est très cordial, tu ne te plaindras pas. En tout cas pas moi et mes voisins non plus.

Dans cette maison jumelée, tout est différent. Un des jeunes se promenait avec sa motoneige dans le parc de Southière malgré plusieurs avertissements, même les propriétaires de la compagnie ont été mis au courant. Leurs poubelles restent dans le chemin toute la semaine. Le toit de l’abri Tempo a défoncé avec le poids de la neige. La cour est sens dessus dessous.

Pourquoi monter aux barricades quand les hommes de garde pourraient rester au garage de l’entreprise dans le parc industriel plutôt que dans leur maison? D’autres remorqueurs le font!

 

Daniel Latulippe

Magog

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires