TRIBUNE LIBRE: Une main tendue au conseil municipal du Canton de Stanstead

Le comité du Non du Canton de Stanstead considère impératif que le conseil municipal ouvre la porte au dialogue et accepte d’inclure certains de ses membres lors de discussions concernant la nouvelle caserne de pompiers. Nous souhaitons ardemment un dialogue transparent afin d’éviter la tenue d’un nouveau registre et possiblement un référendum additionnel.

Nous partageons avec vous la conviction qu’une nouvelle caserne est nécessaire et urgente. Plusieurs questions et mésententes subsistent.

Depuis le mois de janvier, les citoyens contestent tout autant les coûts du projet que la salle multifonctionnelle. Dernièrement, les citoyens se sont exprimés et le Non a remporté le référendum avec 58 % des voix exprimées.

Nous sommes d’avis qu’une solution est à portée de mains pourvu que le conseil accepte de revoir le projet dans sa forme actuelle.

Le comité du Non réitère sa conviction qu’une nouvelle caserne aux normes est urgente et nécessaire et offre son entière collaboration aux membres du conseil et aux pompiers pour arriver à cette fin.

Association pour le projet de caserne révisé