Noyade au Canton d’Orford: l’identité de la victime révélée

Noyade au Canton d’Orford: l’identité de la victime révélée

Crédit photo : (Photo Le Reflet du Lac - Archives)

Un jeune homme a tragiquement perdu la vie hier soir alors qu’il s’est noyé dans le lac Fraser, situé dans le parc national du Mont-Orford.

La victime originaire de Granby, Maykel Anturi Pena, jouait avec des amis lorsque le drame s’est produit, aux alentours de 18 h. Comme le rapporte l’agent Mickael Laroche, de la Régie de police de Memphrémagog, le jeune homme jouait au ballon avec des amis lorsque l’objet est tombé dans l’eau. «C’est en tentant de récupérer le ballon en question que M. Anturi Pena s’est aussi retrouvé dans le lac. Les forts vents auraient ensuite poussé le jeune homme vers le large et il n’a pas été en mesure de regagner la rive. Des amis ont tenté de lui venir en aide, mais en vain», rapporte l’agent Laroche.

Ce sont des plongeurs de la Sûreté du Québec qui ont effectué les recherches dans le plan d’eau. Le corps de la victime a été retrouvé ce matin, à une vingtaine de mètres du rivage. Le constat du décès a été fait à distance par le coroner. Ce dernier doit maintenant faire la lumière sur les circonstances exactes entourant cette histoire.

Poster un Commentaire

avatar