Un nouveau millionnaire dans la région

Un nouveau millionnaire dans la région

Crédit photo : (Photo gracieuseté - Loto-Québec)

HASARD. La chance a souri à un résidant d’Eastman le week-end dernier alors que le dernier tirage du Loto Max a fait de lui un millionnaire.

Gilbert Dubois a réalisé l’inattendu en regardant les résultats du tirage du 8 juin dernier dans le journal. Constatant que ses numéros correspondaient à la combinaison gagnante d’un lot d’un million de dollars, le septuagnéaire s’est rendu au dépanneur pour se faire confirmer la bonne nouvelle.

Quand le commis lui a répondu «ça, je ne peux vous le payer ici!», M. Gilbert a compris que cette histoire était bel et bien vraie. Avec cette coquette somme, l’homme entend gâter sa famille et s’acheter une roulotte pour se rendre jusqu’à la côte Pacifique. Mais à court terme, sa première destination est la Gaspésie, là où il a rencontré sa femme des 30 dernières années. L’autre projet qui lui tient à cœur est de terminer les travaux sur sa maison, qu’il a construite de ses mains.

Le billet de l’Eastmanois a été acheté au Couche-Tard de la halte routière à Magog, située sur le chemin Milletta.

Par ailleurs, le gros lot de cette loterie a également été remporté au Québec. Il s’agit d’un montant de 60 M$ qui a été gagné par un groupe de dix personnes de la région de Drummondville. Le même tirage a également fait 52 gagnants d’un lot de 1 M$, dont M. Dubois.

Rappelons qu’en février dernier, le Sherbrookois Jean Rouillard a mis la main un gros lot de 7 M$ de la Loto 6/49. Il avait acheté son billet au Dépanneur Bergeron à Magog.

Gilbert Dubois a acheté son billet à la halte routière de l’autoroute 10 à Magog.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Ginette Paradis Recent comment authors
Ginette Paradis
Invité
Ginette Paradis

Félicitations Gilbert! La chance est avec toi! Bonne chose de retourner en Gaspésie!